CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse, qu'est-ce que c'est? 

Une technique innovante pour détruitre les amas graisseux par le froid. 

Pour qui?

Technique de médecine esthétique, la cryolipolyse est une méthode non-invasive qui élimine les amas de graisse localisée par le froid.. La cryolipolyse s’adresse aux femmes et aux hommes ayant un excès de graisse dans une zone localisée mais n’est pas un traitement contre l’obésité. L'effet du froid sur des rondeurs localisées amorce une apoptose, la mort naturelle des adipocytes (cellules graisseuses).

Comment se déroule une séance?

Dans un premier temps, on examine les zones à traiter selon vos besoins et on juge si l'amas graisseux est "aspirable" ou non par l'applicateur. Lors de la séance de cryolipolyse, la machine aspire le bourrelet graisseux ciblé. Dans un premier temps, du chaud apparaître suivi par du froid pour créer un choc thermique. À l'issue de la séance, le bourrelet forme une masse dure comparable à un glaçon. Une attention particulière est accordée au "temps massage" qui va permettre de déliter ce glaçon. La circulation lymphatique prend le relais assurant l'élimination progressive et définitive de ce bourrelet.

Quelles zones cibler?

• Le ventre et les "poignées d’amour"

• Les fesses : "culotte de cheval"

• Les cuisses : face interne/externe

• Les bras : face interne/externe

• Les genoux

• Le dos : "ailes d'anges"

 

Quels résultats?

Au cours des semaines qui suivront le traitement, le corps va naturellement éliminer les cellules adipeuses endommagées, ce qui permettra à la peau de se rétracter pour adopter de nouveaux contours plus minces et davantage dessinés. « Il n'y a pas de conseil particulier à donner aux patients si ce n'est de ne pas changer leurs modes de vie. C'est tout l'intérêt de cette technique. Elle ne nécessite ni régime, ni activité physique particulière. Elle se fait sans anesthésie générale et sans cicatrice en une seule séance. » (Dr Malika AZZA)

 

  • Facebook - PBBV
  • IG - PBBV