Extension cil à cil

Qu’est-ce que c’est?

Tout comme les extensions capillaires, les extensions de cils sont collées sur le cil naturel de la personne. Elles peuvent être en soie, en vison ou en micro-fibre. Il en existe de différentes formes et longueurs selon les cils naturels de la personne mais aussi selon l’effet recherché.

Pour qui?

Cette technique s’adresse à tout le monde, que vous ayez des cils trop fins, trop courts, pas assez recourbés ou bien trop clairsemés, vous devriez être conquise! On peut également avoir recours aux extensions de cils par soucis de gain de temps.

Se maquiller le matin n’est pas toujours évident pour tout le monde.

Enfin, cette technique s’applique également aux personnes qui veulent marquer le coup pour un événement particulier tel qu’un mariage, un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année.

Comment ça se passe?

Vous serrez allongée , les yeux fermés.

Avant la pose, la praticienne dépose des patchs adhésifs sous vos yeux pour isoler les cils inférieurs et hydrater par la même occasion le contour de l’oeil.

Les extensions sont ensuite posées une à une à 3mm de la racine des cils. La colle utilisée est à base de cyanoacrylate médical (colle utilisée pour soigner les plaies lorsqu’on ne veut pas suturer) et ne présente donc aucune contre-indication.

La pose prend généralement entre 1h30 et 2h tout dépend de la quantitée de cils de chaque cliente.

Comment faut il les entretenirs après la pose?

Il serra déconseillé les 24 h suivant la pose d 'etre en contact avec de l eau ,de la vapeur d eau comme hammam ,sauna,... 

Vous ne pourez pas utiliser d huiles sur vos extensions ,pour  vous démaquiller préferer une eau micellaire . 

Il est préferable de ne pas maquiller les extensions .

Vous reçevrez une petite brosse "goupillon" avec laquelle chaque jours vous brosserez délicatement vos cils pour les mettres en fome .

Evitez d'utilisez du coton pour nettoyer vos cils car celui-ci pourrait s'accrocher a vos extensions,utilisez plutôt des cotons tiges.

Pour  les nettoyer sous l'eau,procèdez ainsi ; avec votre index et votre majeur faites de legers mouvements sur vos cils de la racine aux pointes (à la verticale) et non en zig-zag(horizontal) car cela pourrait les abîmers .