L'HISTOIRE DE PERFECT BEAUTY BY VERO

Je suis Véronique, maman de 3 petites blondes. Deux d’entre elles ont déjà bien grandi (13 et 11 ans), ma mini-dernière quant à elle a bientôt 5 ans!
J’habite Berchem-Sainte-Agathe, à Bruxelles, avec mon chéri (papa de mes filles) et je suis esthéticienne depuis plus de 17 ans, déjà !

Quand j’étais plus jeune je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire mais je savais que je voulais travailler et gagner de l’argent j’ai donc choisi l’apprentissage, où je pouvais directement être sur le terrain et voir comment ça se passe vraiment ! Et là j’ai du faire un choix... la vente ? la coiffure ? la fleuristerie ? l’esthétique ? et je me suis dite : “Allez, l’esthétique pourquoi pas ?!” Et je me suis lancée, sans plus d’analyse ou de réflexion !
J’ai trouvé facilement mon premier lieu de stage et cela m’a tout de suite plu ! J’avais des supers bons points à l’école et beaucoup de clientes demandaient après moi, même en tant que stagiaire ☺️
J’étais fière et je me sentais bien ! J’avais trouvé ma voie.

Je suis restée longtemps travailler en tant qu’employée esthéticienne dans des centres esthétiques « classiques », dont le dernier où je suis restée presque 10 ans!
Par classique j’entends des soins de base (épilations, massages, soins visage, manucure, pédicure, ...)

De nouveaux soins sont arrivés sur le marché de la beauté ces dernières années dont le Microblading (maquillage semi-permanent avec des résultats hyper naturels) et les extensions de cils. Travaillant pour une grande enseigne dans le monde de l’esthétique « classique », je ne pouvais pas prendre part à ces nouvelles techniques qui me plaisaient tant.
Je me suis donc lancée doucement dans l’aventure de l’indépendance, ce que je n’aurais jamais pensé faire auparavant. Mais l’appel était bien présent et je me devais de tenter cette aventure, aussi effrayant que cela me semblait à l’époque.
J’ai débuté et je me suis perfectionnée sans répit au cours des 5 dernières années. J’ai tout d’abord commencé en tant qu’indépendante complémentaire à recevoir les clientes chez moi, dans ma petite cave aménagée, tout en continuant a travailler en tant qu’employée à côté.


La cave devenant vite trop petite, nous avons aménagé le grenier de notre maison pour en faire un espace beauté, mais cela n’était évidemment que temporaire aussi, un endroit où débuter et voir l’évolution, pour me lancer en douceur et en confiance, aussi.

Et puis, ça a évolué assez vite pour moi ! La demande devenait de plus en plus importante et je me sentais tellement bien et épanouie dans mon activité, quelle joie de faire ce que l’on aime vraiment ! C’était MON travail ! Comme je le souhaitais.

Voulant être au top et offrir le meilleur à mes clientes, je me suis formée encore et encore et continue toujours aujourd’hui, car c’est primordial de se mettre à la page et ne jamais se reposer sur ses acquis.
Je ne voulais pas seulement être bonne dans ce que je proposais, je voulais être au TOP !
Le monde de la beauté évolue tellement qu’il faut se démarquer. Je me suis beaucoup inspirée de personnes que j’admire et qui ont grandi également par leur volonté, ambition et acharnement!
J’ai d’autant plus appris ces dernières années que donner, c’est recevoir. Que la générosité est une véritable richesse ! Quoi de plus agréable que de voir sourire ses clientes, les voir se relaxer, les embellir et voir le plaisir dans leurs yeux ?

L’année dernière en allant conduire mes filles à l’école un matin, j’ai vu un petit rez-de-chaussée commercial qui se libérait, pile dans la rue derrière chez moi. Un beau petit rez-de-chaussée en coin, dans mon petit quartier bien aimé, à 50 mètres de ma maison ! Le rêve !
Quand je passais devant déjà à l’époque, bizarrement, je m’y voyais déjà !
Je pense simplement qu’il n’y a pas de hasard... Il y a juste des moments et des opportunités. Et cette fois la, c’était pour moi !
Après quelques semaines de travaux intensifs (fait principalement par mon chéri aux mains d’or), j’ai pu enfin m’installer dans mon cocoon beauté !

Les demandes devenant abondantes, l'équipe s'est agrandie avec Maurine et Sabine pour vous sublimer ainsi que Rachel et Jessy qui viennent prêter mains fortes lors de grosses périodes.
J’y suis tellement bien et mon souhait est de faire de tous vos rendez-vous, des moments de détente, de plaisir et de beauté.

Ceci est ma petite histoire et vous y jouez chacune une part importante. Merci à toutes ! Et que l’aventure continue !

Véronique - Perfect Beauty By Véro

RENCONTREZ L'EQUIPE...

Sabine

Spécialiste en épilation définitive et en cryolipolyse

Maurine

Spécialiste en prothésie ongulaire et pédicure (médicale)

  • Facebook - PBBV
  • IG - PBBV