Le Traitement Plasma Lift

Le traitement Plasma Lift :

La toute nouvelle technologie non-chirurgicale, sans risque, sans douleur avec un minimum de suite est maintenant disponible chez Perfect Beauty By Véro.

Le Traitement  Plasma Lift  est une méthode non-invasive qui n’endommage pas les tissus ,sans contact avec la peau et sans transfert de chaleur, résultats sans cicatrices !

Applications :

Lifting des paupières (Blépharoplastie non chirurgicale)

Traitement des rides et ridules

Minilift du visage et cou

 

Comment se déroule une séance ?

Examen de la zone à traiter

Désinfection

Application d’une crème anesthésiante

Nettoyage de la crème  et intervention avec l'appareil  Plasma Lift sur la zone à traiter.

Inconvénients ?

Dans les 24h à 48h les paupières gonflent. Il s’agit alors d’un œdème transitoire toujours régressif. Les croûtes de combustion mettent de 3 à 7 jours pour tomber. Il est impératif de ne pas les arracher et de ne pas frotter la zone traitée. Appliquer une crème solaire écran total.

Les avantages ?

Remplacement d’une chirurgie (avec éviction  sociale éventuelle de 4 jours en moyenne) sans danger et sans risque.Résultat rapide .Suivant les cas il faut compter entre 1 et 3 séances au total . Une séance d'entretient à l'année est conseiller pour prolonger l'effet.

Fibroblaste  Plasma Lift

 

Traitement de levage de tissu non chirurgical

Blépharoplastie non chirurgicale – résultats chirurgicaux sans chirurgie. Pas d'aiguilles, pas de coupe, pas de points de suture. Une fraction du coût de la chirurgie esthétique. Résultats instantanés pouvant durer jusqu'à 3 ans.

Le Fibroblaste Plasma Lift est une procédure polyvalente extrêmement efficace pour le lissage des rides, le resserrement des paupières et la réduction du capuchon des paupières (blépharoplastie non chirurgicale). Il est capable de traiter, réparer, soulever, régénérer et rajeunir pratiquement toutes les zones de la peau, en particulier le visage et le cou. Le traitement Plasma Pen améliore la laxité et la texture, resserre de manière significative la peau lâche et affaissée et évacue l'apparence des rides et des ridules. L'appareil à plasma étonnant offre une apparence plus profilée et plus jeune, pratiquement sans nécessiter d'anesthésie générale, de scalpels, d'aiguilles, de points de suture ou de chirurgie coûteuse et invasive. De plus, les résultats obtenus avec le stylo plasma peuvent durer jusqu'à trois ans!

Comment le Plasma Pen resserre-t-il la peau?

 

Le microtraumatisme provoque le retrait et le raclage immédiats des tissus cutanés superficiels, ce qui crée un soulèvement instantané et un resserrement spectaculaire de la peau. L'épiderme est rajeuni parce que les anciennes cellules sont amenées à se dissoudre et qu'elles sont remplacées par de nouvelles cellules fraîches. Les fibroblastes dans le derme sont également ciblés par les perturbations thermiques, ce qui stimule la production, l'alignement et la réticulation du collagène et de l'élastine.

Cela renforce, gonfle et soulève la structure de la peau sur une période de temps prolongée. Nous aidons à reformer, reconstruire et renforcer l'échafaudage au sein du derme pour lui donner une élasticité et une flexibilité renouvelées. La réponse inflammatoire et le processus de guérison stimulés par notre technique de fibroblastage et notre dispositif aident à prévenir les comportements négatifs qui provoquent les rides. Nous aidons à activer et à libérer des protéines importantes dans le derme pour réguler la maturation cellulaire (vieillissement), ce qui favorise la régénération et la réparation des tissus. Le traumatisme hautement précis et contrôlé que nous provoquons sur l'épiderme rend la peau sèche superficiellement en petites croûtes de carbone qui tombent en quelques jours, laissant une belle peau nouvelle et rajeunie en surface. La magie continue pendant plus de 12 semaines – le Plasma Pen est le cadeau qui continue à donner !

Quelles domaines pouvons-nous traiter ?

   *Levage / resserrement des paupières

   *Pattes d’oie

   *Lignes de front

   *Lifting inférieur

   *Lignes Glabelle

   *Paupières à capuche

   *Rides du cou/resserrement

   *Cernes

   *Vergetures

   *Ventre/serrage

   *Lignes de fumeurs/rides des lèvres  Plis nasolabiaux 

 

Avantages du stylo Plasma sur la chirurgie ?

Les effets obtenus par ce traitement sont comparables à ceux de la chirurgie mais présentent de nombreux avantages par rapport à de telles méthodes invasives :

Aucune anesthésie injectable/générale requise.

Pas de scalpels, pas de coupure de peau, pas d'ablation et pas de cicatrisation.

  • Aucun point de suture/suture requis après le traitement

  • Procédure à très faible risque sans risque médical ou complications potentiellement changeantes

  • Effet secondaire minimal et temps d'arrêt très court

  • Procédure rapide et facile avec récupération rapide, la plupart des clients peuvent retourner au travail le même jour

  • Plus uniforme que le resurfaçage ablatif utilisant des lasers

  • Nous pouvons traiter la zone délicate des yeux en toute sécurité, ainsi que pratiquement tous les domaines de la peau/du corps

  • Aucun risque d'asymétrie ou de surcorrection

Le resserrement cutané non chirurgical des fibroblastes est également une alternative abordable au Botox, aux agents de remplissage, ... – les économies de coûts sont significatives, surtout avec des résultats spectaculaires et durables (généralement environ 3 ans avec de nombreux résultats permanents !).

Combien de temps vais-je voir les résultats et combien de temps vont-ils durer ?

Les résultats peuvent souvent être vus immédiatement et continueront à s'améliorer au cours des mois suivant le traitement. Les effets peuvent durer jusqu'à 3 ans et dans certains cas peuvent être permanents.

Combien de temps dure le traitement?

La zone sera initialement engourdie en utilisant un anesthésique topique, cela prendra environ 30 minutes. La durée du traitement dépendra de la ou des zones traitées, mais en général, il faudra environ 15 à 30 minutes pour traiter la partie supérieure ou inférieure des yeux.

À quoi s'attendre après le traitement ?

La formation de croûtes brunes/noires sur la surface de la peau se produit et peut durer entre 3 et 7 jours. Ces croûtes vont se dessécher et tomber pendant les jours qui suivent le traitement, il est important de ne pas les enlever. Le fait de pleurer est une possibilité mais s’installera rapidement. Il peut également y avoir un léger gonflement, surtout si le contour des yeux a été traité, mais cela est normal et prévisible. L'enflure peut durer de 1 à 5 jours.

Est-ce que ça fait mal ?

La zone de traitement sera engourdie en utilisant un anesthésique topique afin que le traitement ne soit pas douloureux, mais une légère sensation de picotement peut être ressentie. Le traitement peut être modérément plus inconfortable sur des zones plus sensibles telles que les paupières où la peau est la plus fine. Cependant, les traitements sont très rapides et efficaces, ce qui minimisera tout malaise potentiel.

Combien de traitements sont nécessaires ?

Souvent, un seul traitement donnera des résultats spectaculaires, mais le nombre de traitements requis dépendra d'un certain nombre de facteurs tels que les attentes personnelles, le domaine de traitement, l'état de la peau, l'âge du client, etc. pour obtenir des résultats optimaux, un seul traitement suffit souvent pour obtenir des résultats remarquables. Les résultats du traitement continueront à s'améliorer dans les mois qui suivent l'intervention et peuvent durer jusqu'à trois ans, et peuvent même être permanents, ce qui en fait une excellente alternative aux autres traitements, par exemple le Botox, nécessitant beaucoup plus d'entretien.

L'intervalle de traitement minimum est de 12 semaines.

Suis-je apte au traitement ? 

Les traitements au stylo Plasma ne peuvent être effectués que sur les clientes de types de peau I à III sur l'échelle de type de peau Fitzpatrick. Une consultation complète sera complétée avant le traitement pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres contre-indications pouvant nous empêcher de poursuivre le traitement. Pendant la consultation, les détails du type de peau, des contre-indications, des antécédents médicaux et du mode de vie seront enregistrés pour déterminer si nous pouvons ou non procéder au traitement. Des instructions de suivi seront également fournies.

 

Combien coûte le traitement ?

Les coûts de traitement varieront en fonction de la zone traitée mais offrent une grande valeur compte tenu que les résultats peuvent durer des années par rapport à d’autres traitements tels que le Botox, qui nécessitent davantage d’entretien. Le traitement par paupière supérieure Fibroblaste plasma coûte 275 € et le seul autre traitement alternatif produisant des résultats comparables dans ce domaine est la chirurgie invasive qui pourrait coûter entre 3 000 et 6 000 €. En relation avec les traitements alternatifs.

Contre-Indications :

*Les clients doivent être en bonne santé au moment du rendez-vous, sans conditions de santé préexistantes. Si le client présente des signes de rhume ou de grippe, le traitement doit être reprogrammé.

*La peau des clients ne doit pas être enflammée dans la zone que nous traitons avant la procédure.

*Les clients sujets aux cicatrices chéloïdes ne sont pas des candidats idéaux.

*Les clients souffrant de diabète, de troubles de la guérison ou de problèmes de drainage lymphatique ne doivent pas subir de traitement sans avis médical (en cas de doute l'accord de votre médecin peut être demandé)

*Les clients souffrant d'un coup de soleil/bronzage devraient reporter le traitement.

*Les clients qui ont des antécédents d'hyperpigmentation ne sont pas des candidats idéaux.

*La zone à traiter ne doit avoir subi aucun traitement médical préalable sur la zone au cours des 18 derniers mois (sans compter le botox)

*Les clients ne doivent pas afficher de bronzage au moment du traitement. 

*Les clients ne doivent pas afficher le virus de l'herpès simplex (boutons de fièvre/fièvre). Vous devrez reporter votre rendez-vous si vous rencontrez une épidémie. Si vous avez déjà contracté le virus de l'herpès simplex (boutons de fièvre / fièvre), vous devez consulter votre médecin et obtenir une prescription de Aciclovir et commencer à le prendre 3 jours avant le traitement et pendant 4 jours après le traitement. (Ceci s'applique uniquement aux traitements entourant la zone des lèvres)

*Pas pour les clientes qui sont enceintes ou qui allaitent. 

*Ce traitement est uniquement recommandé sur les tons chair légers à moyens. Toute personne ayant un teint plus foncé est à risque d'hyperpigmentation.